Sans titre 1

Lien du tag

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
Le livre Revanche de Cat Clarke. Ma chronique arrive bientôt sur le blog!!

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
J’en ai même lu deux! Did I Mention I Need You de Estelle Maskame et Ma raison de vivre de Rebecca Donovan que je termine dans une centaine de pages.

3) Avez-vous découvert un nouvel auteur ?
J’ai découvert l’auteur Cat Clarke grâce à mon coup de coeur: Revanche.

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui, j’ai lu Pour survivre de Katie McGarry.

5) Avez-vous terminé une série ?
Oui, j’ai enchaîné les tomes de la saga After.

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Did I Mention I Need You et Pour survivre.

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Malheureusement non.

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Oh oui! J’attends impatiemment le troisième et dernier tome de la saga DIMILY de Estelle Maskame.

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ?
Si je ne me trompe pas, j’ai lu le livre 13 raisons de Jay Asher et je n’ai pas le souvenir d’une histoire d’amour.

10) Avez-vous lu un roman d’un auteur français ?
Non.

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
After sera bientôt adapté en film donc…

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Revanche sans hésiter. Je l’ai terminé en larmes.

13) Avez vu lu un roman historique ?
Non pas du tout.

14) Avez-vous lu un roman que quelqu’un vous a conseillé ?

Ma sœur m’avais beaucoup conseillé Ma raison de vivre.

sonnysignature

