20160621_200141

Tout d’abord, si vous ne savez pas ce qu’est le concept d’une box : C’est une boîte que vous commandez et que vous pouvez recevoir chaque mois, elle contient un livre + des goodies sur un thème précis. Après quelques semaines d’hésitation et de recherche, mon choix s’est finalement porté sur la box Mille et un livres et pour une première, je n’ai pas été déçue. Leur box est au prix de 24€ et vous pouvez vous abonner pour un, trois ou six mois.

J’ai reçu la box de juin qui était sur le thème « Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts » et était donc consacréé aux personnages qui ont continué à se battre malgré les coups durs. Je vous avoue que ce thème a beaucoup joué sur mon choix.

Je vous laisse découvrir le contenu:

– Un marque-page magnétique tout mignon inspiré de la saga « Kellana » de Sarah J. Maas.

– Un magnet « Obey Khaleesi » inspiré de l’univers de Game of Thrones. (absent de la photo)

– Un sticker inspiré d’une citation de John Green créé par Risa Rodil. Traduction : « Il arrive qu’on perde une bataille. Mais l’embrouille gagne toujours la guerre. »

– Un petit paquet de guimauve tout droit venue de la boutique du « Livre de perle ».

Et pour finir, le livre « Six of Crows » de Leigh Bardurgo: Ketterdam Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible, mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde s’ils ne s’entretuent pas avant…

Si l’aventure vous tente: Mille et un livres

sonnysignature

