tag-coups-de-coeur

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?
Sous la même étoile de Kelley York

2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?
L’herbe bleue, ce livre a été pendant longtemps mon préféré!

3) Citer un roman dans lequel l’intrigue vous a époustouflé.
Je ne dirais pas que l’intrigue m’a époustouflé, mais c’est le dernier livre dont j’ai vraiment aimé l’histoire et ses rebondissements. Hopeless de Colleen Hoover.

4) Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.
Il y a en plusieurs, mais le dernier en date, c’est la saga DIMILY. Je n’ai pas hâte de lire le troisième, car je sais que ça sera le dernier éè

5) Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.
Harry Potter bien sûr!

6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?
À chaque fois deux livres me viennent en tête! Qui es-tu Alaska de John Green qui est mon livre préféré. Et Hors limite de Katie McGarry.

7) Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan. Je ne dirais pas que ce livre est un coup de coeur mais j’ai de plus en plus aimé au fil des pages.

8) Citer un roman coup de cœur d’un auteur français.
La fille de papier de Guillaume Musso.

9) Avez-vous un auteur coup de cœur : chacun de ses livres est un coup de cœur ?
Non. Guillaume Musso est mon auteur favoris, mais tous ses livres n’ont pas été un coup de cœur.

10) Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.
Did I Mention I Miss You :D

11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n’est pas votre favori ?
L’épouvanteur de Joseph Delaney!

12) Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?
DIMILY et Sous la même étoile <3

sonnysignature

