tag-si-jetais-1

Aujourd’hui, je reviens avec le tag « Si j’étais… » proposé par Marion du blog Marion Reading Books. J’ai juste supprimé trois questions, car je n’avais pas de réponse à donner. Si vous voulez le faire, n’hésitez pas!

Si j’étais…

Un livre:
Qui es-tu Alaska? de John Green. C’est mon livre favori, il est l’un des seuls qui me touche autant.

Une couverture:
La fille de papier de Guillaume Musso. Je trouve cette couverture tout simplement belle!

Une maison d’édition:
Pocket Jeunesse, car il y a beaucoup de leurs livres que j’adore!

Un(e) auteur(e):
J.K Rowling, car j’aurais vraiment adoré pouvoir imaginer ce monde fabuleux qu’est Harry Potter.

tag-si-jetais-2

Un personnage féminin:
Echo de Hors Limites (Katie McGarry) parce que j’ai certains points communs avec elle et que Noah est l’homme de ma vie donc (a)

Un personnage masculin:
Je dirais Dam de Le Faire ou Mourir, car j’ai été lui il y a quelques années.

Une série:
Harry Potter bien-sûr!
sonnysignature

