anniversaire-livre

Le 26 novembre, j’ai fêté mon anniversaire avec ma famille et ma meilleure amie et j’ai eu, à cette occasion, plusieurs livres qui était sur ma wishlist. Un grand merci à ma meilleure amie Deevee et à Christina <3

* Carnet de routes de Marie Lopez
* Harry Potter à l'école des sorciers (nouvelle édition) de J.K Rowling
* Le sacrifice de l'épouvanteur (Tome 6) de Joseph Delaney
* Le cauchemar de l'épouvanteur (Tome 7) de Joseph Delaney

creermonlivre-com

Ma sœur et mon beau-frère m’ont également offert un livre, mais c’est une création très originale dont je ne connaissais pas du tout le concept. Le livre à été créé sur créermonlivre.com et grâce à un long questionnaire, je suis devenue l’héroïne d’une histoire aussi drôle que farfelue! Il y a également plein de références à mon enfance, à ma vie et à mes proches. C’est un cadeau vraiment très fun et super original! J’ai adoré! Un grand merci à ma sœur et mon beau-frère <3

sonnysignature

