Comment j’ai appris à volé de Kathryn Holmes:
Une lecture très bof… J’ai vraiment eu beaucoup de mal à accroché avec l’histoire et j’ai eu du mal à terminé… C’était plat, fade et pour moi, sans intérêt.

Appelle-moi de Sophie Mckenzie:
Un très bon thriller qui m’a tenu en haleine tout au long de ma lecture. J’ai vraiment aprécié cette lecture qui a été un bon moment.

Cruelles de Cat Clarke:
En lisant le résumé du livre, je m’attendais à quelque chose de vraiment différent. Je pensais être immergé dans le voyage scolaire des filles alors que pas du tout. On passe direct à l’après voyage et donc après la tragédie. Ca m’a laissé un petit goût amer je l’avoue. Côté personnage, j’ai bien aimé Jack le petit frère de Tara et je trouve tellement dommage que la personnalité de la jeune fille ne sois pas plus mise en avant. Tout au long du livre, on comprends que Tara était en réalité à l’opposé de ce qu’elle montrais mais on n’en sais pas vraiment plus. Dommage…

Mon ami Ben de Julia Romp:
Une histoire vraie tellement touchante! Comment rester insensible face à cette histoire liant un enfant autiste, une mère débordant d’amour pour son fils et leur adorable boule de poil, Ben? J’ai découvert ce livre sur le blog d’une maman qui écris sur sa vie quotidienne avec son fils, lui même autiste. Et quelle belle découverte.

