Éblouissant de Colleen Hoover:
J’ai lu ce livre en parallèle avec les autres tellement je n’arrivais pas à me plonger dedans. Je n’ai pas trouvé ce troisième tome utile à l’histoire de Will et Layken malheureusement… Et j’avoue avoir survolé certains passages. Dommage.

Everything Everything de Nicola Yoon:
Je l’avais déjà lu il y a un an, mais j’ai décidé de le relire lors de mon départ à New-York avant de voir l’adaptation sur grand écran. J’ai autant apprécié ma lecture que la première fois. Je trouve ce livre toujours aussi beau et les personnages toujours autant attachant. Je ne regrette pas de l’avoir relu.

Radiance, Tome 1 et 2 de Alyson Noël:
J’avais hâte de retrouver l’univers de la saga Éternels (l’une de mes sagas chouchou) avec les deux premiers tomes de son spin off « Radiance ». Malheureusement, je n’ai pas retrouvé la magie qu’il y avait dans Éternels… Je n’ai pas eu l’impression de voir la même Riley que dans les autres livres et c’est vraiment dommage. L’univers de Radiance est très différent d’Éternels et je n’ai pas vraiment accroché. Malgré tout, je souhaite lire les tomes suivants.

Diam’s autobiographie de Melanie Georgiades:
J’ai beaucoup apprécié lire cette autobiographie sur la rappeuse Diam’s. C’est une artiste que j’ai beaucoup admirée tout comme sa musique et j’ai voulu me plonger dans son histoire personnelle. C’est avec plaisir que j’ai découvert une autre facette d’elle et je ne regrette pas du tout. Je pense que j’admirerais toujours cette femme.

